DropTunes | Ecouter de la musique directement depuis votre compte Dropbox | NeozOne

Dropbox est un service en ligne permettant de synchroniser vos fichiers, je vous en parle régulièrement sur la NeozOne, il est très utile au quotidien.

De nombreux utilitaires additionnels utilisent son API pour gérer, consulter ou exploiter ce système vraiment très pratique (WordPress backup to Dropbox, Data Deposit etc…).

C’est également le cas pour DropTunes. Il agit comme un lecteur multimédia en ligne pour les fichiers musicaux que vous avez sauvegardé dans votre espace de stockage.

 

Il est compatible et lit les formats MP3, M4A, OGA et les fichiers WAV directement dans votre navigateur.

Pour les utilisateurs de Chrome, cela ne pourrait pas être un gros problème car le navigateur est capable de lire presque tous les types de fichiers multimédia, mais pour les autres, ce service pourrait être extrêmement utile.

La lecture d’un fichier est très simple; connectez-vous à votre compte Dropbox sur DropTunes. Vous allez ensuite être redirigé sur une page avec un lecteur multimédia et tous vos dossiers et fichiers musicaux.

 

 

Vous pouvez basculer entre l’interface Flash et HTML 5, selon le mode pris en charge par votre navigateur.

Si vous n’avez pas de compte Dropbox (Gratuit), profitez du parrainage de la Neozone et bénéficiez directement de 2,5 GO en suivant « Les premiers pas ».

Maintenant, montez le son !!  😎

Source

13 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer