CinémaVidéo

Bande annonce | Knights of Badassdom – Comic-Con [HD]

Knights of Badassdom s’affiche clairement comme le film Geek de l’année. 

Prenez quelques stars du petit écran comme Danny Pudi (Abed dans Community), Peter Dinklage (Le très bon Tyrion Lannister de Game of Thrones), Ryan Kwanten (Jason dans True Blood) et la superbe Summer Glau (Dollhouse, Sarah Connor’s Chronicles -Terminator, Firefly et Senerity) et vous êtes sûr de toucher notre petit cœur tout mou.

A LIRE AUSSI :
Bande Annonce : Taxi 5 La relève de Franck Gastambide

Pour le pitch, c’est l’histoire d’une bande de jeune qui invoque par mégarde un démon pendant une convention de jeux de rôle GN (grandeur nature)

Le film a été réalisé par Joe Lynch et aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

C’est du lourd, du très lourd ! :-p

Fiche AllocinéSite officiel

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ce film indépendant a été un des grands gagnants de la récente San Diego Comic Con; il a reçu un très bon accueil alors qu’il était inconnu il y a 2 semaines.
    Le casting est super et le trailer donne vraimetn envie d’aller le voir.

    Pour ceux qui veulent plus d’info vous pouvez aussi visiter un site de fan de l’actrice Summer Glau qui est à la pointe de l’actualité avec des photos, interviews,…

    The Summer Glau Wiki
    (cliquez sur mon prénom pour y aller) mais c’est en anglais bien sur.

  2. je ne sais pas si ce sera le film geek de l’année mais en tout cas Knights of Badassdom a remporté un franc succès lors de la récente San Diego Comic Con.
    En plus j’adore l’actrice Summer Glau; dans ce film elle ne vas pas jouer les demoiselles en détresse mais elle va botter le c** des démons.
    Sortie prévue au printemps 2012 aus USA.

Bouton retour en haut de la page
Fermer