Battlestar Galactica: Blood and Chrome - Pas de série mais un téléfilm | NeozOne
Battlestar Galactica: Blood and Chrome - Pas de série mais un téléfilm

Mauvaise nouvelle les amis, la série Battlestar Galactica : Blood and Chrome vient d’être annulée. Le pilote sera diffusé uniquement sous la forme de téléfilm.

C’est vraiment dommage car la première série était vraiment géniale et nous étions nombreux à attendre un retour de la série sous la forme de prequel (histoire se passant avant) ou de spin-off (fiction se focalisant sur un ou plusieurs personnages secondaires) .

D’après le site io9.com, l’intrigue du téléfilm couvre les aventures de William Adama. Le jeune pilote est chargé d’escorter une femme détentrice de secrets vitaux sur les Cylons.

La bande annonce qui suit est vraiment sympa. Dommage pour nous….

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/28550402/videos/io9_2732.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/03/battlestar-galactica-blood-and-chrome.jpg »]

 

Synopsis : Au cours de la 10ème année de la première guerre contre les Cylons, le jeune pilote de Viper Bill Adama, alors âgé d’une vingtaine d’années, est assigné au dernier vaisseau de la flotte, le Galactica. Tête brûlé, il est chargé d’une mission secrète particulièrement dangereuse qui pourrait, si elle réussit, changer le cours de l’histoire…

Source

Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer