Après avoir dévoilé les premières images de Jupiter Ascending des frères et sœurs Wachowski, ainsi que le remake de Godzilla, la Warner dévoile son prochain thriller de science-fiction.

Adapté du roman graphique All you need is kill de Hiroshi Sakurazaka voici Edge of Tomorrow. Un film de SF réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau) porté à l’écran par Tom Cruise , Emily Blunt  et Jeremy Piven.

Rendez-vous le 28 mai 2014 pour découvrir le résultat.

Dans un future proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…
Le lieutenant-colonel Bill Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est rétrogradé du jour au lendemain et envoyé, sans entraînement ni équipement opérationnel, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes, parvenant malgré tout à tuer un des chefs extraterrestres dans sa chute. Mais, comme par miracle, il se relève et se retrouve au début de cette journée fatidique, contraint de se battre à nouveau et de mourir… une nouvelle fois. En réalité, le fait d’avoir été en contact direct avec l’extraterrestre l’a projeté dans une boucle temporelle, le condamnant à revivre le même combat, indéfiniment…
Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité et devient mieux armé pour affronter les Mimics, aux côtés de Rita Vrataski, agent des Forces Spéciales qui, parmi les soldats du monde entier, a infligé les plus lourdes pertes aux Mimics. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s’enchaînent, les moyens d’anéantir les envahisseurs et de sauver la Terre…

premiere

26 Partages
Partagez19
Tweetez6
Enregistrer1
+1
Partagez