HumourVidéo

Harrison Ford ne veut pas parler de Star Wars

Harrison Ford ne veut pas parler de Star Wars

Harcelé de questions idiotes, Harrison Ford perd son sang-froid au Jimmy Kimmel Show. Une vidéo très drôle à découvrir dans la suite…

Jimmy Kimmel, l’animateur du talk-show aborde le sujet Star Wars, l’acteur hésite et répond qu’il ne peut pas répondre à ses questions

Pas de questions sur Star Wars.

 

Résigné, Jimmy Kimmel demande à l’acteur s’il est d’accord pour répondre à quelques questions de l’auditoire.

Pris au dépourvu, un homme déguisé en Jedi se lève et improvise une question.

Vous aimez faire du cinéma ?

 

Puis, c’est au tour d’un homme habillé en princesse Leia, qui demande à l’acteur

 Avez-vous faim ?

 

Harrison Ford a l’air dépité par toutes ces questions ridicules mais répond en jouant le jeu jusqu’à ce que Chewbacca arrive et commence à grogner au micro.

Fils de p*** ! Qu’est-ce que tu veux ?  Tu me renvoies la faute, mais c’est toi qui était incapable de le garder dans ton pantalon de fourrure ! Sac à m****

 

Une fausse dispute qui fait référence à un sketch tourné en 2011 au cours de duquel Harrison Ford reprochait à Chewbacca d’avoir couché avec sa « femme ».

Elle crache toujours des boules de poils !

 

SourceTraduction

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer