CinémaVidéo

Looper – Les premières vidéos et images du film

Looper - Les premières vidéos et images du film

Looper –  Souvenez-vous, je vous en avais parlé il y a quelques semaines sur ce billet, il s’agit d’un film de Science-fiction réunissant Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt.
Aujourd’hui, Itunes Movie nous dévoile deux vidéos précédant la mise en ligne d’un teaser.

Le synopsis: Le film se déroule sur deux axes temporels. Le premier est un proche futur où le voyage temporel n’existe pas encore. Le deuxième se situe quant à lui quelques décennies plus tard à une époque où le voyage dans le temps est devenu une réalité.
Un groupe de tueurs, les « Loopers » évoluent dans le premier axe temporel tandis que dans le deuxième on s’intéresse à un syndicat du crime très puissant. Les gros bonnets de cette mafia font travailler les « Loopers » en leurs envoyant leurs victimes ligotés et bâillonnés. Les Loopers n’ont alors plus qu’à leur tirer une balle dans la tête et à disposer des corps.
Ainsi, les éléments gênants n’existent plus dans le futur et de leur côté, les « Loopers » se débarrassent de personnes qui n’ont techniquement jamais existé…
Un jour, l’un d’entre eux, Joe (Joseph Gordon-Levitt), découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même avec 20 ans de plus (Bruce Willis). La machine si bien huilée déraille…

[jwplayer file= »http://trailers.apple.com/movies/sony_pictures/looper/looper_2days_h720p.mov » image= »http://www.images.neozone.org/2012/03/looper-01.jpg »]
[jwplayer file= »http://trailers.apple.com/movies/sony_pictures/looper/looper_3days_h720p.mov » image= »http://www.images.neozone.org/2012/03/looper-02.jpg »]

Source

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page