Prometheus - Une nouvelle bande annonce (version longue) | NeozOne

Dans un mois exactement sort le très attendu Prometheus. Etant un fan incontesté de Ridley Scott et de la saga Alien c’était un devoir de vous relayer toutes les informations que j’ai glanées à gauche et à droite…

Aujourd’hui nous devons approcher d’une bonne dizaine de vidéos. Pour nous faire saliver, plusieurs teasers, bande annonces et vidéos virales ont été lâchées au goutte à goutte et il faut avouer que ça marche plutôt bien en ce qui me concerne.

Riddley Scott l’a annoncé à plusieurs reprises, il ne s’agit pas d’un prequel d’Alien, pourtant de nombreux éléments sont communs avec le premier volet de la saga. La présence d’un vaisseau identique, la même Mega-corporation (La Weyland Cie) et l’astronaute extra-terrestre (Space Jockey) pouvaient légitimement nous faire penser le contraire mais d’après Scott.

La jonction entre les deux univers se fait uniquement sur les huit dernières minutes du film

Bref, trêve de blabla, je vous laisse découvrir cette nouvelle bande annonce qui nous vient de la chaîne Youtube de nos voisins britanniques et qui dure pas moins de 3 minutes. Malgré le fait qu’elle reprenne beaucoup d’images des trailers précédents, on y découvre quelques scènes inédites avec une apparition furtive du méchant l’extra-terrestre.

Le compte à rebours est lancé, J-30 avant la sortie officielle du film le plus attendu de l’année. Rendez-vous le 30 mai prochain les amis !

+1
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer