CinémaVidéo

Sharknado : Tornade et requin volant – La bande annonce d’un bon film WTF !

Sharknado : Tornade et requin volant - La bande annonce d'un bon film WTF !

Si vous aimez  les gros nanars je vous conseille de regarder la bande annonce de Sharknado. Un bon WTF américain produit par les maîtres en matière, la société The Asylum.

Avec Tara Reid (American Pie), Ian Ziering (L’ex-Steve Sanders de « Beverly Hills »), John HeardCassie Scerbo, et Jaason Simmons. Sortie dans les salles en DVD très prochainement.

À LIRE AUSSI :
Dans ce cinéma, vous pouvez regarder un film confortablement installé dans un lit !

Un ouragan s’empare de Los Angeles. Des milliers de requins s’abattent sur la ville et terrorisent la population.

http://youtu.be/iwsqFR5bh6Q

sharknado-affiche

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

8 commentaires

  1. Un bon film bien pourri. Pourquoi on n’interdit pas ce genre de bouse ? Y a vraiment des gens, sérieusement, qui aiment regarder des films aussi nazes ? Et puis, je passe un coup de gueule, désolé d’avance, mais y en a ras-le-bol d’abaisser les requins au rang de tueurs sanguinaires sans pitié. C’est une espèce noble, majestueuse et très menacée. Ce genre de film est juste révoltant car il se prend au sérieux.
    Pourquoi pas faire le même type de film mais avec des crabes géants mutants ou des mouettes qui décident de tuer tout le monde avec du caca radioactif (à cause d’une centrale nucléaire non loin). ça resterait pourri, mais drôle au moins.

    1. « Ce genre de film est juste révoltant car il se prend au sérieux. » je ne crois pas. Perso, je trouve ça très drôle !

Bouton retour en haut de la page
Fermer