Avis à tous les amateurs de Pizza Movies, Kikstarter frappe encore, quelques semaines après la sortie du fabuleux court métrage Kung Fury, c’est au tour du Producteur, Réalisateur Allemand Marc Fehse (Sex, Dogz and Rock n Roll) d’être financé par les internautes.

En effet, le site participatif lui a permis d’obtenir le 15 Juin dernier la somme de 96377€ soit 128% du financement total afin de nous offrir en 2017 Sky Sharks un film totalement WTF.

D’après ce que j’ai pu glaner de l’histoire sur le web, Il semblerait qu’un groupe de géologues découvrent dans les profondeurs glaciales de l’Antarctique un ancien laboratoire Nazis quasiment intact. Projetant de conquérir le monde les Nazis se prêtent à de sombres expériences en créant génétiquement des requins capable de voler ainsi que des soldats zombies surpuissants. Il va s’en dire que tout ce beau monde va se retrouver dehors pour tenter de conquérir le monde par la violence et le sang.

sky-sharks-2017

Mais qu’est-ce qu’un bon Pizza Movies sans ses “Héros”? C’est là qu’intervient le groupe militaire du nom de “Dead Flesh Four” qui de son côté réanime des soldats Américains tombés au Viêt Nam pour contrecarrer la menace planante et ainsi empêcher la chute mondiale.

En bref, il y a du requin volant, des Zombies Nazis, de l’explosion, de l’hémoglobine+++ et l’Amérique pour sauver le Monde. Tout est là pour poser le cerveau après une bonne grosse journée au taf et passer un bon moment seul ou entre potes. Je vous laisse juger par vous-même avec ce trailer très prometteur.

   
65 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1