Counter-Strike Global Offensive en vidéos et en photos | NeozOne

Couter Strike Global Offensive aka CS-GO est la troisième évolution majeur du célèbre FPS dont la première version est sortie en juin 1999, 12 ans plus tard, un nouvel opus se dévoile un peu plus en vidéo et en screenchots.

Début 2009, Counter-Strike était encore le FPS le plus joué en ligne, devant des jeux plus récents tel que son évolution Counter-Strike: Source, c’est donc un vrai challenge pour Valve de sortir cette nouvelle version.

Pour ne pas trop déstabiliser les anciens de la vielle, la mise à jour sera essentiellement graphique comme l’avait été celle de la 1.6 à CS-S.

Nous aurons tout de même le droit à quelques nouveautés bien sympathique qui pimenteront les matchs en 5V5, au programme, des nouvelles armes comme le cocktail molotov. (Idéal pour stopper un gros rush adverse 😛 ) 

Nous retrouverons également toutes nos maps favorites remise aux gouts du jour comme Dust, Dust 2, Aztec, Italy etc…

CS-GO va également comprendre de nouveaux modes, un système de matchmaking, des classements et bien plus encore dixit Valve.

Une des grandes nouveautés est la compatibilité des parties inter plateforme console/Pc (cross-platform ou multi-platform), j’en vois déjà certain se marrer, le jeu sera jouable avec les manettes, le claviers/souris ou encore le PS-Move (lol).

Si on en croit le titre du trailer mis en ligne par Valve (Dispo ci-dessous), le jeu serait disponible courant 2012, et certains annoncent déjà une bêta close pour le mois prochain (octobre 2011).

Wait and see comme ils disent…

Source

15 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer