Blizzard vient de présenter Warlords of Draenor, la cinquième extension du jeu World of Warcraft.

L’extension du célèbre MMO a été dévoilée à la BlizzCon 2013 qui se déroule en ce moment même aux États-Unis, à Anaheim.

Dans les jungles sauvages de Draenor et ses plaines ravagées par la guerre, les héros d’Azeroth s’engageront dans un conflit impliquant des champions draeneï mystiques et de puissants clans orcs et croiseront le fer avec des figures légendaires au sommet de leur puissance : Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou encore Ner’zhul. Les joueurs devront arpenter des terres inhospitalières à la recherche d’alliés, afin d’organiser une défense désespérée contre la formidable machine à conquérir qu’était l’ancienne Horde… sans quoi ils ne pourront que contempler l’histoire de leur propre monde déchiré se répéter.

warlords-of-draenor

Au programme :

–        Limite des niveaux fixés à 100 (avec une option pour faire monter les anciens ou les nouveaux personnages directement au level 90)

–        Des nouvelles zones, donjon PVE et champs de bataille PVP.

–        Une refonte des systèmes de quêtes.

–        Amélioration des animations et des modèles pour les races jouables.

–        Du housing (enfin !) avec la possibilité de construire des villes fortifiées qui seront personnalisables et évolutives. Vous pourrez également recruter des PNJ qui collecteront des ressources pour vous et qui s’installeront dans les bâtiments de votre cité.


19 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1