DIYInfographieInternet

infogr.am – Le générateur d’infographie en ligne

infogr.am - Le générateur d'infographie en ligne

L’infographie – C’est bien un truc de geek et nous on adore ça, d’ailleurs, nous en publions assez régulièrement sur la Neozone. Il faut reconnaitre que c’est bien pratique. On arrive à résumer et condenser de nombreuses informations avec une seule image.

Donc, si vous cherchez un moyen simple et rapide pour créer vos propres infographies, je vous invite à consulter infogr.am. Le service est encore en version beta mais il propose  déjà de nombreux thèmes pour créer sois même des infographies personnalisées. Ne vous inquiétez pas, aucune connaissance technique n’est requise et vous n’aurez pas besoin de sortir Photoshop ou Publisher. Tout se fait en ligne et c’est ça qui est génial.

À LIRE AUSSI :
BOUM : le nouveau Raspberry Pi 3 B+ EST DISPO !!

Pour commencer, il vous suffit de vous inscrire (via Tweeter ou Facebook) et de vous lancer. L’interface est très intuitive et très facile d’accès.

Je me suis dit que ça pourrait toujours vous servir !

Quelques exemples de templates.

infogr.am - Le générateur d'infographie

infogr.am - Le générateur d'infographie

infogr.am - Le générateur d'infographie

infogr.am - Le générateur d'infographie

infogr.am - Le générateur d'infographie

Source

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

8 commentaires

    1.  » Les grands esprits se rencontrent :-)  » Ou pas, on s’est inspiré de ta news et on avait mis un lien de ton article en bas de page. On cite toujours nos sources, surtout quand elles sont bonnes !

      1. ça aura permis de briser la glace et que nous échangions pour la première fois! sympa ton blog (trop d’ailleurs… ça fait de la concurrence ;-)
        Si tu veux on a qu’à s’écrire un article invité que nous publierions dans nos blogs respectifs.

        1. C’est une très bonne idée, je te propose que l’on se suive mutuellement sur Twitter pour organiser ça et merci pour le compliment.

  1. Bonjour, tout d’abord merci pour l’article et ces commentaires enrichissant, après trois années passées, pouvez-vous me dire si l’un d’entre vous à essayé la nouvelle plateforme interactive et gratuite http://www.genial.ly et quel est votre avis à ce sujet ? un article, un tutoriel ? Merci !

Bouton retour en haut de la page
Fermer