Tubshroom : protège vos canalisations de tous les poils et cheveux

Tubshroom est un petit accessoire en plastique très pratique puisqu’il vous permet de capturer les cheveux et divers poils pouvant boucher vos canalisations et cela particulièrement dans la douche.

Cette objet pratique et préventif vous évitera d’utiliser une ventouse, un sillon ou bien toutes sortes de produits chimiques déboucheurs.

De quoi éliminer une fois de plus de la portée de vos enfants des produits corrosifs et dangereux. Le petit dispositif s’installe très facilement en quelques secondes et s’adapte à toutes les tailles standards d’évacuation.

 

Il permet à l’eau et au savon de s’écouler comme d’habitude. Au cours de vos nombreuses utilisations, Tubshroom va vous permettre de récupérer l’ensemble des poils. Une fois l’objet délogé de sa nouvelle place, vous n’aurez cas enlever les déchets avec un sopalin d’un seul geste.

 

Vous pourrez l’utiliser pour un usage quotidien et également dans le milieu professionnel notamment chez les coiffeurs et toiletteurs. Métiers qui logiquement voient de nombreux clients et donc de nombreux cheveux ou poils.

 

Avec un nettoyage régulier du Tubshroom vous n’aurez plus à vous soucier de vous retrouver un matin avec la baignoire ne voulant pas se vider, le bac de douche débordant ou encore dans l’obligation de vider le siphon. Il s’installe également sur les canalisations couvertes ou avec stoppeur.

Tubshroom est disponible à partir de 14.99€.

Je commande un Tubshroom

Credit : tubshroom.com

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page