Une petite “maison” qui ressemble à un fuselage d’avion ? C’est ce que propose Fuselage Wilderness Cabin by Tree Tents, une jolie manière de communier avec la Nature.

Vous avez peut-être choisi le mode « cabane dans les arbres » pour passer vos dernières vacances. Un concept qui prend de plus en plus d’ampleur par son originalité et par son intégration à l’environnement.

Découvrez le Fuselage Wilderness Cabin By Tree Tents, un nouvel habitat écologique au design luxueux capable de s’intégrer rapidement dans des lieux magiques mais parfois difficile d’accès. Ce modèle fuselage est le cocon idéal pour les environnements extrêmes de par son mode d’installation, il peut être suspendu ou monté sur échasse pour profiter de la Nature au maximum. Découvrez toutes les possibilités du Fuselage Wilderness Cabin.


A lire également : Tiny House Magenta, la petite maison sur roue à seulement 10.000 $


Il ressemble effectivement un fuselage d’avion et a d’ailleurs été conçu en s’inspirant des industries de l’automobile et de l’aéronautique. Le concepteur, Jason Thawley voulait un habitat durable et respectueux de l’environnement qui, une fois en place, peut durer plusieurs saisons.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Tiny House Magenta, la petite maison sur roue à seulement 10.000 $

Tiny house : les maisons du changement – Tout Compte Fait

A l’intérieur de Fuselage Wilderness Cabin, l’optimisation de l’espace est le maître-mot. On y trouve des meubles convertibles, la table de la cuisine se transforme en lit deux places si on y dépose le matelas et de nombreux rangements sont disponibles. Le but principal de cet habitat étant de profiter de points de vue panoramiques grâce aux larges baies vitrées qui le caractérise.

Tous les matériaux utilisés pour concevoir le Fuselage Wilderness Cabin sont innovants mais également respectueux de l’environnement. Le but du concepteur étant de réduire au minimum l’impact de son produit sur l’environnement en le suspendant à un arbre par exemple ou en utilisant les lieux (une colline) pour l’installer.

Côté prix, il démarre à 26 000£ (28000€) et il faudra ajouter la TVA et les frais d’installation. De nombreuses options sont également disponibles comme des panneaux solaires ou un bardage en bois.Alors vous aimez le Fuselage Wilderness Cabin, il est original non ?

Crédit photo : TreeTents

Fuselage Wilderness Cabin, une mini-maison étonnante en forme de fuselage d'avion

Crédit photo : TreeTents

Fuselage Wilderness Cabin, une mini-maison étonnante en forme de fuselage d'avion

Plus d’infos :