Réalité virtuelle : FlyView rouvre ses portes et vous plonge au cœur de Notre-Dame-de-Paris !

Ne manquez pas le nouveau JetPack de FlyView et embarquez dans une visite de la cathédrale de Paris, avant... mais aussi après l'incendie... Une expérience unique et pleine d'émotion !

Si votre été se déroule dans la capitale, vous ne pouvez pas manquer la réouverture depuis le 11 juillet du FlyView ! Si vous connaissez déjà le concept FlyView, sachez qu’ils vous réservent une plongée inédite dans l’un des plus beaux monuments de la capitale française !

Notre-Dame, dévastée par un incendie le 15 avril 2019 renaîtra de ses cendres grâce à ce nouveau programme… Et si vous ne connaissez pas encore FlyView, c’est le moment de découvrir cette attraction virtuelle au cœur de Paris ! Une visite époustouflante, sans jamais quitter votre siège ! A découvrir absolument.

« Revivez Notre-Dame », c’est le nom de cette nouvelle expérience spectaculaire que vous réserve FlyView ! Un an après le terrible incendie qui a ravagé la cathédrale, vous allez pouvoir revivre la majestuosité de cet édifice. Une occasion de la découvrir avant que les flammes ne la réduisent en cendres. Vous y découvrirez la nef, les gargouilles ou encore les coulisses de cet immense monument.

Notre-Dame avant et après !

Et l’expérience ne s’arrêtera pas ici ! Vous serez ensuite transporté dans les entrailles de Notre-Dame, dans son état actuel. Alors que le démantèlement de l’échafaudage vient à peine de débuter, vous revivrez la triste chute de la flèche imaginée par Viollet Le Duc ! L’émotion ressentie par le monde entier quand la flèche est tombée devant les caméras… Vous la ressentirez à travers cette expérience unique en France !

D’autres expériences immersives sont disponibles au FlyView comme L’incroyable survol pour voir Paris depuis les airs. Mais aussi, le Paris Caché, pour découvrir des monuments inaccessibles au grand public comme le toit du Grand Palais ou la salle des machines de la Tour Eiffel.

Où se trouve FlyView ?

Pour vivre cette expérience unique qui allie nouvelles technologies et découverte du Patrimoine, il faudra vous rendre à la Place de l’Opéra. Pour un tarif unique de 19€ vous pourrez découvrir « Revivez Notre-Dame » et « Paris Caché ». Si vous êtes sur Paris, ne manquez pas cette plongée au cœur de la capitale, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page