MiniBig : Cette caravane amphibie japonaise va vous faire craquer !

Une entreprise japonaise fabrique et commercialise une étonnante et très mignonne caravane bateau.

Pourquoi choisir entre une caravane et un bateau quand on peut profiter du meilleur des deux mondes ? Après l’antique Biboat de 1986 ou la plus récente Sealander, voici la Minibig. Une surprenante mais très sympathique caravane amphibie proposée par la société japonaise Car Taka.

Ne vous fiez pas à ses dimensions très réduites car cette petite caravane jaune peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Elle est équipée d’une petite banquette, un lit deux places et un petit espace cuisine. Elle ne pèse que 560kg et peut se mouvoir sur l’eau grâce à un petit moteur à bateau électrique d’1,5kW.


A lire aussi  : Caravanboat Departure One, la caravane qui se transforme en mini Yacht


Si vous souhaitez vous offrir la Mini Big vous devrez débourser l’équivalent de 22.000 euros. Vous devrez également vous déplacer jusqu’au pays du soleil levant car celle-ci n’est malheureusement pas commercialisée en dehors du pays… Et c’est bien dommage !

 

Plus d’infos : car-taka.com
Source : autoplus.fr

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page