Trego est un kit qui transforme les vélos en tripoteurs, une invention géniale créée pour répondre à un besoin évident, le transport d’objets lourds à bicyclette. 

Cette invention a été créée par Ofir Yadan, un designer et industriel qui travaille sur ce projet depuis 2012 –  son idée, développer un prototype efficace à destination du grand public.

Ce concept innovant permet de conserver son vélo actuel, en effet, Trego prend simplement la place de la roue avant de votre bicyclette. Un système breveté permet de le connecté rapidement et sans effort. Le transport de marchandise avec un véhicule à trois roues devient alors un jeu d’enfant.

Le triporteur est conçu pour transporter des objets jusqu’à 40kg, chose impossible avec un vélo classique. Le porte-bagage en aluminium est équipé de deux roues de 16 pouces, ainsi qu’un système de freinage hydraulique.

Trego embarque également un anti-vol intégré, afin de verrouiller le connecteur et le chariot pendant vos achats. Les concepteurs travaillent déjà sur un modèle à assistance électrique, en attendant, la campagne kickstarter du Trego se poursuit.

A l’heure ou j’écris ces lignes, le financement a atteint les 60%, mais il reste encore une soixantaine de jours. Si tout se passe comme prévu, les premières livraisons devraient être honorées en décembre 2017, au tarif préférentiel de 760$ pour les contributeurs.

Soutenir TReGO sur Kickstarter

Via : trego-trolley.com

399 Partages
Partagez334
Partagez52
Enregistrer8
+13
Tweetez2