Bons Plans

Black Friday : lancement de l’aspirateur Redroad V17 à un prix totalement sacrifié !

Vous voulez un aspirateur balai performant, hygiénique et design au meilleur prix ? Ne cherchez plus, on a trouvé la perle rare chez Redroad... Découvrez le V17 en détail, vous nous en direz des nouvelles !

Il approche à grands pas, et a même parfois déjà commencé avant l’heure… On voit partout le mot black s’afficher… Blacks Days chez certains ou pré Black Friday pour d’autres… Si, il y a encore quelques années, le Black Friday débutait le vendredi, c’est désormais une semaine entière qui est consacrée à ces soldes monstres !

Pour ce Black Friday 2021, l’entreprise Redroad n’a pas lésiné sur les moyens, ni sur les offres… C’est la période qu’ils ont choisi pour lancer leur nouvel aspirateur… Et il va en étonner plus d’un !

Vous êtes à la recherche du meilleur prix pour le meilleur aspirateur Redroad ? Ne cherchez plus, découvrez les détails du Redroad V17, mais surtout nous vous indiquons comment l’acheter au meilleur prix ! C’est parti !

Le Redroad V17 – Le meilleur aspirateur à saisir lors du Black Friday

Cet aspirateur possède la nouvelle technologie avec des brosses à double rouleau et un double filtre HEPA qui vous protégera en toutes circonstances. Cet aspirateur a convaincu tous les plus grands jurys des concours internationaux ! Le Redroad V17 est lancé en exclusivité pour le Black Friday 2021 et il a déjà conquis la Pologne, l’Allemagne, la Russie, les Etats-Unis, ou encore la Turquie ! Les médias et influenceurs du monde entier ne tarissent pas d’éloges sur le V17 : il est « l’aspirateur le plus attendu de l’année » !

Aspirateur balai Ultenic U11 : le top de la fonctionnalité ? Nous l’avons testé ! (code promo)  

Pourquoi le Redroad V17 est-il si attendu ?

De prime abord, c’est son look original, design et malgré tout discret qui appelle à le découvrir… Fin et racé, il est dans la lignée des aspirateurs sans fil à la mode en ce moment ! Mais en entrant un peu plus dans les détails et dans ces spécificités techniques, il apparaît comme un aspirateur ultra puissant… Jugez par vous-mêmes ! Le Redroad V17 offre une aspiration de 155 AW et 26500 pa grâce à un moteur puissant de 120 000 rpm ! La poussière n’a qu’à bien se tenir, et elle ne résistera pas longtemps à son aspiration.

Black Friday : lancement de l'aspirateur Redroad V17 à un prix totalement sacrifié !
Aspirateur Redroad V17

Du côté des accessoires, on trouve une brosse à double rouleau innovante qui s’adapte à tous les types de sols… L’aspirateur est livré avec deux brosses principales, mais également avec deux brosses qui traqueront les poils de vos animaux dans les moindres recoins de votre pièce ! Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi compter sur une brosse à poussière, un suceur plat à LED, une brosse souple, un tuyau, une brosse anti-acariens motorisée, parfaite pour aspirer vos matelas ! Enfin pour les coins, recoins, dessous de lit ou canapé, vous pourrez utiliser le tube d’extension adapté !

Nous avons testé le robot aspirateur Hobot Leege 7

Et la filtration, cela donne quoi ?

Grâce au double filtre HEPA, vous allez pouvoir respirer un air sain dans lequel 99.97% des poussières très fine (micron) seront capturées. Il faut savoir que passer l’aspirateur peut déclencher des projections de poussières fines et occasionner des allergies…

Et son prix alors ?

Nous avons gardé le meilleur pour la fin évidemment ! Pour le Black Friday, le Redroad V17 est à 218.05 € au lieu de 290.74 € ! A ce prix-là ce serait vraiment dommage de se priver d’un aspirateur solide et performant qui gardera vos sols toujours propres en préservant votre santé des acariens et autres bactéries !!! Un super bon plan non ?

Je profite de l’offre sur Ali Express

Article proposé par Redroad

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page