Supercalifragilisticexpialidocious ça vous parle ? Oui forcément ! Et bien elle revient à la fin de cette année 2018, et plus précisément le 25 décembre…

De là à penser qu’elle remplira les salles le jour de Noël il n’y a qu’un pas… Il est évidement que ce film intitulé sobrement Le Retour de Mary Poppins attirera les enfants qui ne la connaissent pas encore vraiment et surtout les parents qui ont tous rêvé un jour de voir une Mary Poppins arriver dans leur chambre pour que se termine leur calvaire du rangement hebdomadaire 🙂

Et c’est le réalisateur Rob Marshall (Pirates des Caraïbes) qui réalisera ce film divertissant, nous avons hâte de découvrir ce qu’Emily Blunt donnera dans le rôle de la survoltée Mary Poppins !

Bande Annonce  (Trailer) : Le Retour de Mary Poppins

Synopsis :

Michael Banks n’est plus le petit garçon espiègle que l’on a connu, il travaille désormais dans banque où son père avait fait carrière. Michael vit toujours au 17 allée des Cerisiers et il a désormais trois enfants, Annabel, Georgie et John. Les enfants ont une gouvernante Ellen qui vit avec eux.  Jane Banks quant à elle suit les traces de sa mère en se battant pour les droits des ouvriers. Elle aide aussi la famille de son frère Michael quand elle le peut. Suite à un tragique événement dans la famille Banks, Mary Poppins réapparaît comme par magie dans la vie de la famille Banks. Elle sera aidée de Jack, l’allumeur de réverbères dont l’optimisme à toute épreuve sera précieux pour faire revenir la joie dans la famille meurtrie.  De nouveaux personnages apparaîtront comme la cousine de Mary : Topsy excentrique et déjantée comme jamais…Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Secrets de tournage :

Le retour de Mary Poppins est la suite du film Mary Poppins sorti il y a 54 ans… Un demi siècle pour qu’une suite voit le jour ! Impressionnant quand même. Le premier film était adapté du roman éponyme de Pamela L. Travers.

Le retour de Mary Poppins, produit par Walt Disney Pictures (comme le précédent) et situé 20 ans après l’histoire du premier… On devrait donc y retrouver les enfants du premier film comme jeunes adultes ayant eux-mêmes des enfants. C’est Rob Marshall qui a été choisi pour réaliser ce film, il avait déjà travaillé avec les studios Disney en 2014 pour Into The Woods. Après avoir été choisi comme réalisateur en 2015, il devient également producteur de ce film à partir de février 2016.

C’est la jolie et mystérieuse Emily Blunt (Le diable s’habille en Prada – La fille du train) qui est choisie pour le rôle de Mary Poppins, un choix audacieux car elle n’est pas habituée à ce genre de rôle dynamique et plein de folies. Nous avons hâte de savoir si elle nous fera oublier un peu la magnifique Julie Andrews qui était probablement faite pour ce rôle tellement elle est inoubliable avec son chapeau et son parapluie !

Notons que Dick Van Dyke était déjà présent dans le film de 1964, mais dans celui de 2018 il jouera un autre rôle que celui de Bert dans le film où l’inoubliable Julie Andrews le faisait danser sous la pluie.

1 Partages
Enregistrer1
Partagez
Tweetez
+1
Partagez