J’ai adoré la trilogie Mad Max, l’univers post apocalyptique, les courses de voitures plus destroy les unes que les autres, Max le guerrier solitaire, c’était génial ! Je viens d’apprendre aujourd’hui, via Tweeter, que le tournage du quatrième volet avait débuté en Afrique depuis seulement quelques jours, en Namibie pour être précis et que les premières photos commençaient à faire leurs apparitions sur le web.

Exit Meg Gibson, place aux jeunes. C’est confirmé, ce quatrième opus se fera sans Mel, C’est Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Sucker Punch, Inception, Bronson) qui prendra la relève.  On mad-max-4-fury-road-les-premieres-photos-du-tournage-neozone-013retrouvera à ses coté la mannequin Abbey Lee Kershaw, (les différentes photos du tournage viennent de son Tumblr) ainsi que la belle Charlize Theron qui s’est d’ailleurs rasé le crane pour l’occasion.

Comme les 3 précédents, c’est George Miller qui réalise Mad Max 4 : Fury Road, film qui pourrait bien être suivi non pas d’un mais deux autres suite dont Mad Max V : Furiosa. En bref, une nouvelle trilogie.

Quant au synopsis, Max sera de nouveau confronté à une horde de hors-la-loi, sauf que cette fois, ce n’est pas le pétrole qu’ils recherchent, mais du sang humain… #Miam

Voilà, je pense avoir synthétisé toutes les informations que j’ai glanées à gauche et à droite. Pour le moment aucune vidéo n’est disponible ni date de sortie, normal le tournage vient de débuter mais je reste aux aguets et je posterais d’autres infos dès que j’en sais un peu plus.

16 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1