Que les fans de l’univers Marvel se rassurent, le nouveau Spider-Man intitulé New Generation arrive sur nos écran le 12 décembre 2018… Ou comment lancer un film juste avant Noël pour un succès assuré pendant les vacances de fin d’année !

Sony Pictures vient de dévoiler la toute nouvelle bande annonce de ce film qui s’annonce graphique, coloré et très remuant ! Nous ne savons évidemment pas ce que vaudra le film car comme souvent avec les Marvel, il restera longtemps secret à ne fuiter que par petites touches mais la bande annonce promet de l’action et de la couleur !

Synopsis :

Il s’appelle Miles Morales, il vit à Brooklyn et c’est un adolescent presque normal ! Il va révéler les possibilités sans limite du Spider-Verse, un univers où le vrai héros n’est pas seul à pouvoir porter le masque…

Attention ça va décoiffer !

Dans ce nouvel opus, vous allez rencontrer deux Spider-Man ! Si si on vous assure et on en a la preuve 🙂 Ce film d’animation grandiose sera consacré à Miles Morales ce jeune homme qui sera LE Spider-Man d’un monde parallèle à celui de Peter Parker. Morales a lui aussi été mordu par une araignée de la même espèce que celle qui a mordu Parker… Une araignée génétiquement modifiée !

Parker sera là pour éduquer Morales et lui expliquer comment on fait pour devenir un super héros à la hauteur de Spider-Man… Morales existe déjà dans les comics mais il est pour la première fois porté à l’écran… La relève semble assurée ! Espérons que la bande annonce soit un vrai bon présage pour ce film qui ne manquera sans doute pas de nous étonner.

Rendez-vous donc le 12 décembre si tout va bien avec probablement un visionnage en 4DX, en tout cas il y a matière à faire de ce film une tête de box office s’il n’est pas supplanté par plus fort que lui à cette époque de l’année, plutôt prolifique du côté des salles obscures !

1 Partages
Enregistrer1
Partagez
Tweetez
+1
Partagez