Playstation 5 : l’entreprise russe Caviar customise une PS5 avec 20 kilos d’or !

Si vous êtes le gagnant des 200 millions d'euro de décembre, vous pourrez peut-être vous offrir cette édition unique de la dernière console Sony, sinon il va falloir emprunter sur un siècle au moins !

En fin d’année dernière Sony a fait couler beaucoup d’encre. La sortie de la Playstation 5 attendue depuis 13 ans, a créé des émeutes dans certains centres commerciaux ! Et pour cause, le géant japonais n’a pas réussi à satisfaire toutes les précommandes le jour de la sortie !

Stratégie marketing ou réel manque de visibilité, on ne le saura jamais. Toujours est-il que moins de deux mois après sa sortie, il est toujours très difficile de trouver cette PS5. En revanche, il est possible de la dénicher à des prix pharaoniques sur les sites de petites annonces. En Russie, il se pourrait que la console la plus chère du monde existe : 1.5 million d’euro c’est son prix ! 

De l’or, et du cuir de crocodile

Une entreprise russe, Caviar customise une Playstation 5 et pas avec n’importe quelle matière ! La nouvelle console Sony a été recouverte de 8 plaques d’or 18 carats ! L’entreprise russe n’en n’est pas à son premier coup marketing, elle customise déjà des smartphones qu’elle vend à prix d’or à ses très richissimes clients ! 

Pour la Playstation 5 “Caviar”, elle s’alourdit donc de 20 kilos d’or sur la console mais également sur les manettes. La DualSense se voit affublée d’une plaque d’or et de cuir de crocodile pour la protéger ! L’entreprise n’a pas encore annoncé le prix de cette console mais selon le cours actuel de l’or, elle se vendrait environ 1.5 million d’euros ! « Nous ne créons pas des collections de smartphones, mais des rêves qui sondent les profondeurs de l’âme humaine »explique Serguey Kitov, PDG de Caviar dans une interview au Figaro.  

Playstation 5 : l'entreprise russe Caviar customise une PS5 avec 20 kilos d'or !
Les manettes DualSense aussi ! Crédit photo : Caviar

Dans la catégorie des “objets inutiles” la console en or 18 carats trouverait parfaitement sa place ! Mais il y aura forcément sur la Terre, un milliardaire assez fou pour acheter ce genre d’objet unique et hors de prix ! Histoire de faire une jolie surprise à un adolescent peut-être ? 

Playstation 5 Standard Console
  • Technologie Tempest 3D AudioTech pour une immersion sonore exceptionnelle, un retour haptique et des gâchettes adaptatives via la manette DualSense pour ressentir l'impact et les effets de vos...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page