Précommande Playstation 5 « une « demande très importante » déclare le PDG de Sony

Même si la date de sortie de la PS5 est annoncée pour le 19 novembre... Sony doute déjà de pouvoir livrer tout le monde à l'heure tant les commandes sont hallucinantes !

J-18 ! Tous les gamers savent ce que signifie le 19 novembre ! La sortie très attendue de la fameuse PlayStation5 de Sony ! La plupart l’ont déjà précommandée et espèrent pouvoir l’obtenir le jour de la sortie. Confinement oblige, les magasins de Jeux Vidéo ont dû revoir leur copie rapidement et cela ne se passe pas forcément comme prévu.

Selon Sony la demande est très importante ! Doit-on sous entendre qu’elle est peut-être trop importante ? Jim Ryan reconnaît d’ailleurs qu’il va être compliqué de l’obtenir dès son lancement ! N’oublions pas que la dernière console Sony (PS4) date de 2013… 7 ans déjà !

Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment ne souhaite communiquer aucun chiffre quant au lancement de la PS5. Il précise juste qu’autant de PS5 ont été vendues en 12 heures que de PS4 en 12 semaines… Cela laisse largement présager de l’attente qu’il pourra y avoir à partir du 19 novembre !

Un objectif ambitieux de plusieurs millions de vente en quelques mois

Jim Ryan affirme cependant que la firme japonaise travaille d’arrache-pied pour que les consoles puissent être livrées avant les fêtes de fin d’année. L’objectif annoncé de 7.6 millions de consoles vendues d’ici avril 2021 ne devrait pas être trop compliqué à atteindre.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point dit le proverbe ! Cette fois-ci, peut-être qu’il vaut mieux quand même la précommander, cela vous évitera de courir partout le 19 novembre et de revenir bredouille ! D’ailleurs aller acheter une console ne peut pas être considéré comme un achat de première nécessité, cela risque de ne pas passer auprès des forces de l’ordre ! En la précommandant, vous serez sûrs de la recevoir, même si vous ne connaissez pas forcément la date de livraison.

Sur quelle boutique en ligne précommander la PS5 ?

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, les réserves sont totalement épuisées, mais n’hésitez pas à vérifier sur la liste des boutiques et marketplace ci-dessous, l’état des stocks peut très très vite évolué….

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page