CinémaCulture Geek

Cinéma Batcave par Elite Home Theater

Cinéma Batcave par Elite Home Theater

Il y a les cinémas et il y a les cinémas à la maison. Cette batcave est en réalité une salle de cinéma parfaite pour accueillir toute la famille et pour regarder dans les meilleurs conditions vos films Blu-Ray. A moins que vous ayez peur des chauves souris. Le design a été réalisé avec la collaboration de Elite Home Theater.

Ceci est un concept mais il pourrait devenir réalité si vous avez le même compte en banque que Bruce Wayne. Elite HTS est un consultant californien unique en salle de cinéma à domicile. Ils ont voulu combiner l’esprit du manoir Wayne avec l’art déco de Gotham City. On ne compte pas moins de 6 costumes tout autour de la salle ! Une bibliothèque secrète cache la batmobile de la trilogie de Nolan. Vous pouvez également découvrir le bat ordinateur qui dirige tout ce dont à besoin la projection d’un film. Si vous gagnez à l’Euromillion, vous pourrez vous offrir ce petit bijoux pour 2 millions de dollars.

A LIRE AUSSI :
Selon une étude anglaise, regarder un film d'horreur ferait perdre autant de calories qu'une demi-heure de vélo !

 

Si vous avez des moyens plus restreint, ce que l’on peut très très bien comprendre, on vous l’assure. Vous pourrez vous inspirer de ce sallon cinéma ci qui est déjà très bien !  Toujours dans le même genre, si vous souhaitez refaire votre habitat totalement voici quelques idées de salle de bain : Mario Bross (à cheveux) et World of Warcraft (de ce que vous voulez  :-P ). Si vous êtes branché plus jeux vidéos, voici le parfait antre du gameur.

Pour rester dans le même thème et dans le même objectif, voici une petite visite guidée d’une précèdente version :

Source

 

 

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

2 commentaires

    1. Apparemment ce n’est qu’un concept mais je suis sûr qu’il trouvera preneur. De ce que j’ai lu, la société ne prends pas en main la construction, mais ils proposent le design et les sièges. C’est déjà pas mal :)

Bouton retour en haut de la page
Fermer