CinémaCulture GeekMusiquePhotos / DessinsVidéo

Dream Music Part II : Marc Donahue & Sean Michael Williams

blank

En ce dimanche je vous propose une petite musique avec un clip formidable réalisé avec une multitude de photos (technique du Time Lapse et plus précisément du lyric-lapsing). De nombreux effets et paysages sont présents et j’ai eu l’impression qu’il y a plusieurs musiques dans une (en tout cas le début est bien différent de la fin). C’est étonnant et c’est vraiment pas dégueu ! C’est un voyage dans les limbes du subconscient. Alors asseyez vous, prenez un thé and zen out my friend !

Créé par Marc Donahue & Sean Michael Williams et filmé dans 2 états Américains pendant les 6 derniers mois. Le procédé utilisé est le lyric-lapsing et le résultat est surréaliste et empli de mouvements. Leur but est de devenir les pionniers d’un nouveau type de films : Raconter une histoire avec de l’art et de la musique. La deuxième partie a été fabriqué pour vous transporter dans sa propre réalité, dans un monde de rêve. Chaque scène est née du symbole des paroles et des messages passés dans le film. Le temps est l’illusion du rêve de la vie. Ce projet est produit par Beau Brigham et Gus Winkelman.

À LIRE AUSSI :  Les rêves : le reflet de nos secrets les plus profonds ? Des scientifiques tentent de les décrypter...

Musique par Joelistics: Days – Rabbits Running: Making Castles – dredg: Brushstroke-Reprise/Matroshka/The Ornament

Dream Music Part 1 

Twitter : 

@SMWFILMS
@PermaGrinFilms

PermaGrinFilms.com
SMWFILMS.com

Facebook

facebook.com/marcdonahue
facebook.com/smwfilms
facebook.com/beau.brigham
facebook.com/gwerneffects
Dream Music Part 2 Official Facebook Page – facebook.com/DreamMusic.Part2

Interview et Making Of
fstoppers.com/dream-music-2-pushes-timelapse-to-the-limits-exclusive-interview-and-bts-stills

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page