La Maison Blanche refuse de construire l'étoile noire - La réponse de l'Empire !

La Maison Blanche s’est exprimé il y a quelques jours au sujet d’une pétition qui visait à construire une véritable Etoile Noire, pétition qui avait recueilli pas moins de 25 000 signatures tout de même.

Aujourd’hui c’est l’empire qui met son grain de sable dans cette affaire en postant lui aussi une réponse pleine d’humour (via le blog de Lucas Art).

La supériorité militaire de l’Empire Galactique a été confirmée une nouvelle fois par la récente annonce du président des Etats-Unis qui indiquait que sa nation n’allait pas commencer à construire l’Etoile de la Mort, malgré la forte demande des habitants de cette petite planète agressive. « Sans conteste, une telle arme de terreur entre les mains d’un peuple primitif serait utilisée pour menacer la paix et la sérénité des citoyens de l’Empire Galactique », déclare le gouverneur de la bordure extérieur, le grand Moff Tarkin. « Une telle puissance destructrice doit seulement être utilisée par l’Empereur Palpatine pour protéger et défendre l’Empire. »

Les représentants des nations de cette planète sans imagination font preuve de lâcheté évidente dans leurs choix, préférant attribuer ce refus à des responsabilités financières. « Le coût de construction qu’ils ont évoqués sont ridiculement surestimés, mais il faut garder à l’esprit que cette minuscule planète n’a pas nos moyens massifs de production », a ajouté l’Amiral de la Flotte Impériale Conan Motti.

Les émissaires de l’Empereur et le sénat Galactique doivent aussi faire attention aux déclarations exagérées de la Terre concernant une faiblesse dans la conception de l’étoile de la Mort. « Toute attaque faite contre la station serait inutile », termine Motti

Source

102 Partages
Enregistrer102
Partagez
Tweetez
+1
Partagez