Culture GeekVidéo

Le combat de Neo contre les clones de l’agent Smith rejoué dans un centre commercial

Après Star Wars, Rocky, Indiana Jones et le Seigneur des Anneaux, le groupe « Improv Everywhere » s’attaque à la fameuse scène de combat entre Neo et une armée d’une trentaine de clones de l’Agent Smith.

Cette vidéo fait partie de la nouvelle série, Movies in Real Life (Films dans la vraie vie en français) publiée chaque mardi et qui donne vie à une  scène d’un film célèbre dans le monde réel.

A LIRE AUSSI :
Comme dans Matrix, des scientifiques ont développé une technique pour implémenter des informations directement dans le cerveau

mat11

Pour notre dernière mission, nous avons envoyé Neo (héros de la saga Matrix) faire du shopping dans le centre commercial Macy’s à New York. C’est alors que 30 clones de l’Agent Smith sont soudainement apparus, déferlant des ascenseurs et des remontées mécaniques. Une bataille au ralenti s’en est suivie, semblable à la célèbre scène de combat de « Matrix Reloaded ».

improveverywhere

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer