Avis à tous les Pottermaniaques… Une boutique éphémère à la gloire du petit sorcier vient d’ouvrir à Paris… Elle est ouverte jusqu’au 31 Janvier inclus

Si vous êtes à Paris d’ici le 31 janvier et fan du petit sorcier à la cicatrice d’éclair sur le front, faites un petit détour par le Passage des Princes dans le 2ème arrondissement de la capitale ! Une boutique éphémère consacrée à Harry Potter vient d’ouvrir dans le Village Jouéclub.

Il n’est plus besoin de présenter le héros de J.K Rowling qui a conquis des millions de fans à travers le monde. Dans cette boutique, vous trouverez tout ce qui se rattache à Harry Potter : baguettes magiques, figurines pop, mugs, boule à neige, livre, déguisement… Certains y laisseront sans doute quelques plumes… de phénix !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Privateaser, la location d’espaces atypiques à Paris

Les quelques chiffres relatifs à la saga Harry Potter sont impressionnants ! Harry Potter c’est 450 millions de livres vendus dans le monde, 6000 visiteurs chaque jour aux Studios Harry Potter de Leavesden près de Londres, 7.68 milliards de dollars de recettes générées par les droits cinématographique de la saga.

La romancière et Maman de la saga est la plus fortunées des auteurs dans le monde et s’est même classée à la 746ème place du classement Forbes, ses romans ont tout de même été traduits dans 80 langues à chaque fois !

Que vous soyez supporters de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette boutique éphémère. Elle est donc ouverte jusqu’au 31 Janvier 2020, 3-5 boulevards des italiens 75002 Paris. L’an dernier, la boutique éphémère des studios Ghibli avait rencontré un franc succès, avec Harry Potter, le succès sera forcément encore plus grand… On imagine déjà des files d’attente interminables et des gens grimés parcourir les allées de cette boutique ! Et vous ? Irez-vous faire un tour dans la succursale de Poudlard ?