Star Wars The Force Awakens de J.J Abrams sort le 18 décembre 2015 et vous n’êtes pas sans le savoir.

La date des prochains épisodes et des deux spin-off prévu ont été confirmées par Robert Iger, le PDG de The Walt Disney Company dans un communiqué aux actionnaires:

Disney a déployé sa stratégie en diffusant un film de la saga par an et en y insérant un spin-off entre deux à chaque fois. Le premier spin-off est prévu pour le 16 décembre 2016 et le second pour la fin d’année 2018. Tout comme pour le Hobbit, le rendez-vous est posé en fin d’année !

sw

« Comme le savait déjà le peu de personnes autorisées à se rendre sur le plateau durant le tournage.. et les quelques personnes qui ont pu voir quasiment toutes les images, je peux vous assurer que les millions de fans de Star Wars qui ont espéré toute la décennie passée un nouveau film auront eu raison d’attendre. Et c’est seulement le début d’une nouvelle ère exceptionnelle pour Star Wars. l’an prochain sortira notre premier spin-off basé sur ses personnages, suivi de Star Wars Episode VIII, et nous finirons cette trilogie avec l’épisode IX en 2019 ».

L’épisode VIII sera réalié par Rian Johnson, le réalisateur de Brick et Looper. Il est également préssenti pour réaliser le dernier. Lawrence Kasdan et Simon Kinberg seront quant à eux les scénaristes pour les épisodes 8 et 9. Le premier était celui qui avait écrit le script Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l’arche perdue. Kinberg est quant à lui connu pour Mr & Mme Smith,  Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, Jumper avec Hayden Christensen (STAR WARS POINT !!!) et aussi pour le prochain Les faons s’astiquent (Merci Korben). On ne sait pas comment ils procéderont pour écrire mais on a pas affaire à des rigolo !!

Pour les Spin-off, le premier concernant apriori Boba Fett sera réalisé par le marionettiste qui a tiré les ficelles du reboot de Godzilla, Gareth Edwards. Le second sera réalisé par Josh Trank (Chronicle, The Fantastic Four). La rumeur voudrait que Michael Fassbender reprenne le rôle du Mandalorien le plus connu de la galaxie.

Nous avons déjà hâte d’être à la fin de l’année pour revoir le générique de début tout penché et pour certainement entendre les cris des fans lâchant tout leur enthousiasme face au retour des jedi.

l0GBR1Z.jpg_effected

Source

21 Partages
Partagez13
Tweetez7
Enregistrer1
+1
Partagez