Art / DesignAuto / MotoCulture Geek

Un Combi Volkswagen transformé en DeLorean de Retour vers le futur

La DeLorean du film de Retour vers le futur est une incroyable source d’inspiration pour les designers et les inventeurs.

Souvenez-vous du taxi New Yorkais que nous vous avons présenté il y a quelques années, ou encore de l’incroyable aéroglisseur DeLorean naviguant dans la baie de San Francisco ou plus récemment, le modèle électrique présenté au CES de 2012.

La célèbre voiture revient aujourd’hui dans une version complètement relookée aux couleurs du film de Robert Zemeckis sorti en 1985.

À LIRE AUSSI :
California 6.1 : Volkswagen dévoile les prix de son nouveau-camping car

Carrosserie en Inox, porte papillon s’ouvrant pas le dessus ou encore, le panneau de contrôle affichant la date actuelle, la date de départ et la date de destination, tout y est.

DeLorean Combi Volkswagen

Si ce modèle unique vous intéresse, sachez qu’il est disponible à la vente sur Velocity.  Vous devrez débourser la modique somme de 90.000$, un « peu » cher mais quand on est fan, on ne compte pas !

DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen DeLorean Combi Volkswagen

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page