CinémaCulture Geek

Un Musée Mad Max perdu dans le désert Australien

Si vous avez un jour l’occasion de passer près de la petite ville de Silverton, en plein cœur du désert australien, je vous invite à visiter ce musée intégralement dédié à l’univers de Mad Max.

Vous y découvrirez une incroyable collection de gadgets et de véhicules en tous genres comme le célèbre « Interceptor » (Ford Falcon XB) pilotée par Mel Gibson dans le premier et deuxième volet de la saga.

Les pièces uniques qui composent cette collections sont issues du patrimoine du musée mais également de dons, de prêts de collectionneurs privés provenant des lieux de tournages où de nombreux objets ont été abandonnés.

On retrouve parmi ces pièces quelques reliques rares comme la boîte à musique et le boomerang appartenant à l’enfant sauvage.

Vous pourrez même à l’issue de de votre visite repartir avec divers goodies et souvenirs en tous genres comme les sous-vêtements en cuir de Lord Humungus (qui ne vous laisse pas indifférent, je le vois dans votre regard) ou des boites de conserves pour chien Dinki-Di…

Une carte quand on est au milieu du désert Australien ça peut servir….

Via: buzzfeed.comvice.com / Wikipedia / facebook.com

À LIRE AUSSI :
Apple explique clairement dans un communiqué que les iPhone et les motos ne sont pas vraiment compatibles !

 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page