Culture GeekInsoliteVidéo

Vacances de geeks à la Video Games Academy

Comment faire sortir un jeune geek de sa chambre pour qu’il prenne l’air en été ? Proposez-lui la Video Game Academy ! Une colonie de vacances pas comme les autres.

Ordinateur le matin, activités l’après-midi (jeux de rôles GN, challenge et défis), c’est le menu de ce centre en plein air pour accrocs d’informatique.

Tu es un pro des jeux vidéo ? Tu as toutes les soluces et les cheat codes ? Tu lis tous les magazines spécialisés et tu traques les sorties qui pourraient donner vie à ta console ? Il est temps pour toi d’apprendre comment on fabrique les jeux vidéo et de concevoir le tien. Après t’être formé à des logiciels simples mais efficaces, tu vas mener, comme les pros, un vrai projet de conception de jeu vidéo ! A ton clavier… et tes manettes !

Je suis passé complètement à coté de ce reportage, merci à Jerlix pour l’info.

A LIRE AUSSI :
Innovation : Weezyo ou l'art de réinventer l'informatique !

Telligo.fr/video-game-academy 13-18 ans

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer