Amazon : Les Echo Show sont soldées et en plus, elles vous permettent désormais de regarder la télévision !

Grâce à la plateforme Molotov qui permet de regarder la télévision depuis n'importe quel appareil, l'Amazon Echo Show et son écran permettent de suivre son émission préférée en cuisinant par exemple !

Les soldes sont toujours propices à faire de bonnes affaires, c’est le propre des soldes ! Et Amazon ne déroge pas à la règle avec son assistant connecté Echo Show, qui, en plus d’être soldé, va vous permettre de regarder la télévision. C’est l’un des derniers nés de la firme américaine qui se dote d’un écran.

Si l’on pouvait déjà regarder certaines chaînes comme BFM en direct, ce n’était pas le cas de toutes les chaînes. C’est donc désormais possible grâce à une Skill de Molotov ! Et pour accéder aux chaînes rien de bien compliqué… Explications

Comment faire ?

Tout d’abord, il faudra télécharger Molotov depuis l’application Alexa puis vous identifier avec votre compte Molotov. Pour rappel, Molotov est une application qui permet de regarder la télévision gratuitement sur tous vos appareils

Une fois l’opération réalisée, il suffira de demander à Alexa de changer de chaîne ou d’utiliser l’écran tactile de l’Echo Show ! La totalité des chaînes proposés par Molotov seront donc disponibles sur l’Echo Show. Que ce soient les chaînes TNT ou les applications payantes que vous trouvez sur Molotov, vous pourrez tout voir sur l’Echo Show.

Bien entendu, ce n’est pas la panacée niveau qualité d’image, cela reste un assistant vocal doté d’un écran ! Mais cela peut avoir une utilité pour suivre les infos en cuisinant ou regarder les infos de la nuit avant de vous lever…

Et les Amazon Echo Show sont soldés en ce moment sur Amazon, c’est peut-être le moment de vous laisser tenter ! Que ce soit pour regarder la télé, avoir la météo ou regarder la dernière vidéo Youtube de votre ado !

Meilleure Vente n° 1
Echo Show 8 (3e génération, modèle 2023) | Écran tactile HD connecté avec son spatial, hub connecté intégré et Alexa | Anthracite
  • AMÉLIORATIONS À TOUS POINTS DE VUE : profitez d'un divertissement encore plus immersif grâce au son spatial et à l'écran tactile HD 8". Les appels vidéo sont plus nets grâce au son de qualité...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page