La société hollandaise BOSKA spécialisée en outils et articles fromagers depuis plus de 100 ANS, propose un produit original pour les amateurs de raclette. Le principe, un appareil pour 1 ou 2 personnes, transportable, qui fonctionne avec de simples chauffe-plats.

Le produit se présente dans un cadre métallique qui permet d’intégrer directement les bougies, surélevés par des bords en chêne, une spatule est également fournie avec l’ensemble.

D’après les évaluations Amazon, le Partyclette est particulièrement utile pour les célibataires ou les soirées à 2. L’appareil est stable et maintient bien les bougies en place. Le raclon étant deux fois plus long, on peut agrémenter le tout avec des légumes ou des condiments, ou pour les plus gourmand, doubler la dose de fromage. Une fois la cuisson lancée, il ne lui faudra que quelques secondes pour le fondre.

Une fois le fromage fondu la Partyclette ToGo vous permet de verser directement le fromage dans votre assiette.

On peut facilement le transporter en camping, randonnées ou pique-nique… peu encombrant et léger, le revêtement anti-adhésif se nettoie très facilement. Un produit sympa et convivial à partager, ou pas, pour manger votre raclette même en haut d’une montagne si cela vous chante.

Bon rapport qualité/prix d’après les utilisateurs, nous allons en commander un à la rédaction et nous vous ferons un retour dans un prochain test.

Le produit est disponible sur Amazon à partir de 16.90€. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter bon appétit !!!

Je commande Boska
53 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez