GadgetInnovation

Bottle Loft, l’ingénieuse fixation magnétique pour ranger les bouteilles dans le frigo

Bottle Loft est un petit dispositif pour suspendre des bouteilles en verre encapsulées à l’aide de bandes magnétiques collées sur les surfaces supérieures du frigidaire.

Cela permet de les garder au frais en optimisant le rangement dans le frigo. Chaque bande a été équipée avec un adhésif 3M tandis que de l’autre côté sont disposés trois aimants néodymes.

Ces aimants très puissants peuvent soutenir jusqu’à 7,73kg/cm². De quoi tenir largement une bière de 33cl sans risquer de la renverser ni prendre trop de place dans le bac à bières légumes.

À l’origine sur Kickstarter, ce projet a fait des émules, 60 957 $ ont été récolté sur les 20 000 $ nécessaires à l’accomplissement de celui-ci. Il est désormais disponible pour moins de 20€ pour un pack de 6.

Si la bière ne vous dit pas, vous pourrez aussi tout à fait suspendre des bocaux en verre ou tout récipient avec un couvercle en métal dans votre cuisine, comme des boîtes à épices par exemple.

 

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page