Gadget

Saint Valentin : LoveBox, la boîte à amour connectée !

Envie de délivrer des messages d'amour à vos proches de manière plus originale que par un coup de téléphone ou un SMS ? Découvrez LoveBox, la petite boîte connectée qui envoie de l'amour à distance !

Dans 12 jours, c’est la fête des amoureux, la fameuse Saint Valentin ! Une fête un tantinet commerciale qui fait le bonheur des fleuristes, chocolatiers et commerçants de l’amour ! Si vous cherchez un cadeau un peu plus original pour votre moitié, la LoveBox pourrait vous séduire !

Une petite boîte aux allures vintage qui envoie de l’amour ! Ne cherchez pas dans cette LoveBox une indispensable utilité mais plutôt une jolie manière d’envoyer de l’amour à vos proches… La LoveBox se destine aux amoureux. Elle peut aussi délivrer de jolis messages à vos proches éloignés par la distance…

A LIRE AUSSI :
LoveSync, le bouton connecté de chevet pour "notifier" son désir à son partenaire

La LoveBox a été inventée en 2015 par un français, Jean, parti au MIT de Boston, laissant sa fiancée en France. En cherchant un moyen original de rester en contact, il a conçu la LoveBox. Concrètement cette petite boîte en bois se connecte à une application mobile gratuite. Le propriétaire de la LoveBox donne accès aux personnes de son choix (20 au maximum). Ces personnes peuvent donc envoyer des messages via l’application à la LoveBox.

Recevoir de l’amour :

Lorsqu’un message arrive sur la LoveBox, connectée au WiFi de la maison, le petit cœur situé en façade se met à tourner. Celui-ci continue de tourner jusqu’à l’ouverture de la boîte. Il est possible de recevoir un message écrit mais également un petit cœur dessiné (pixelisé)… Le message s’affiche alors sous le petit miroir magique à l’intérieur de la LoveBox.

Saint Valentin : LoveBox, la boîte à amour connectée !
Saint Valentin : LoveBox, la boîte à amour connectée !

Envoyer de l’amour :

Le propriétaire de la LoveBox peut lui envoyer une pluie de cœurs en retour… Simplement en faisant tourner le petit cœur en façade, tous les utilisateurs connectés à l’application recevront la pluie de cœur sur leurs mobiles.

Aujourd’hui, la LoveBox, ce sont 30 000 utilisateurs et plus de 100 000 messages envoyés chaque mois dans le monde entier… Délivré un message d’amour n’a jamais fait de mal à personne et c’est une manière plutôt originale de penser à ceux qui nous manquent non ?

Lovebox Pixel (FR) - Boite à Amour connectée
  • Une Lovebox en bois de hêtre, prête à recevoir des mots d'amour
  • Un cœur Pixel rouge comme l'amour
  • Un câble et une prise (EU) pour brancher votre Lovebox

 

Dimanche 2 Février : https://fr.lovebox.love/

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer