Innovation

ACBC, la première sneaker de voyage modulaire

Choisissez une semelle et un haut (Skin) de votre choix et zippez-les ensemble pour créer une des 300 combinaisons possibles de chaussures ACBC.

Cette invention s’adresse à toutes celles et ceux qui n’arrivent pas à voyager avec une seule paire de chaussures. Voici les premières sneaker de voyage modulaires pour changer rapidement de style, sans s’encombrer.

Cette innovation se compose de deux parties distinctes. Nous avons d’un côté la semelle, qui servira de base, et de l’autre, un “skin”, correspondant à la partie supérieure de la chaussure.

L’idée est d’assembler selon vos envies ou votre humeur, un bas avec un haut. La marque propose actuellement 5 semelles et 60 skin différents permettant de créer 300 combinaisons de chaussures différentes.


A lire également :


L’ensemble s’attache à l’aide d’une fermeture à glissière résistante à l’eau et protégé par des rabats en microfibres. Combiné tout cela avec leur ultra légèreté et vous obtenez les chaussures parfaites pour voyager.

Une paire de Skins prend moins de place qu’un T-shirt et peut être emballée à plat pour s’adapter à n’importe quel sac, ce qui fait d’ACBC la chaussure idéale pour les voyages et les styles de vie dynamiques. Cinq paires de skin prennent moitié moins de place et de poids qu’une chaussure ordinaire !

Les chaussures sont unisexes et disponibles en tailles 36 à 47. Une semelle ou un skin seul coûte environ 55€, selon le modèle.

 

Source : awesomestuff365.com
Plus d’info : acbc.com

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page