Marre de gaspiller de l’eau en vous lavant les dents ! Découvrez le Da Vinci Fountain Faucet, un robinet intelligent qui vous permettra de recevoir l’eau directement dans la bouche !

Que ce soit pour la Planète ou pour le bien de son compte en banque, économiser l’eau est une guerre quotidienne dans un foyer. L’eau qui coule pendant le brossage des dents ou pendant le rasage, les douches à rallonge qui consomme des litres d’eau inutiles…

Bref toutes les solutions sont bonnes pour économiser cette eau qui pourrait cruellement nous manquer dans quelques années. Un système de robinet très intelligent est actuellement en campagne de crowdfunding sur KickStarter : le Da Vinci Fountain Faucet. Non seulement il va vous faire économiser de l’eau mais assurer une hygiène parfaite de certains éléments de la salle de bain !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Makr Mirror, un miroir connecté et intelligent qui attend votre participation financière sur Kickstarter

Lorsque l’on se brosse les dents, nous sommes nombreux à utiliser le verre à dents, mais sans doute encore plus nombreux à laisser couler l’eau et la saisir directement avec la bouche… Les verres à dents ne sont souvent pas l’apothéose de la propreté tout comme le bec du robinet qui loge pas mal de bactéries.

Cet étrange robinet percé d’un trou sur le dessus va régler les problèmes d’eau gaspillée et de verres pas toujours très propres. En choisissant ce robinet, vous aurez le choix entre laisser couler l’eau normalement ou par le trou du dessus. L’eau sera alors propulsée vers le haut (sans pour autant former un geyser !) et pourra atterrir directement dans votre bouche pour vous rincer la bouche.

La Da Vinci Fountain Faucet devrait être livrée en décembre 2019 pour un prix de 226€ en précommande au lieu de 500 € dès sa commercialisation officielle. Seul problème pour le moment pour nous, français, il n’est livrable qu’aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique ou au Portugal… Si vous connaissez quelqu’un domicilié au Portugal, c’est donc le moment de passer commande. Une invention qui, nous l’espérons aura le succès qu’elle mérite, une fontaine de salle de bains qui pourrait s’avérer très utile non ?

Crédit photo : Da Vinci Fountain Faucet

Da Vinci Fountain Faucet, transforme une partie de votre robinet en fontaine

Crédit photo : Da Vinci Fountain Faucet

Da Vinci Fountain Faucet, transforme une partie de votre robinet en fontaine