Innovation

Insomnies : Le Hoomband, un bandeau connecté qui raconte de douces histoires avant de s’endormir !

Une fois devenu adulte, plus personne ne nous raconte d'histoires avant de s'endormir... Envie d'histoires relaxantes et régressives... Découvrez le Hoomband, un bandeau connecté qui diffuse musique et histoires relaxantes aux insomniaques .

Vous racontez des histoires à vos enfants pour les endormir mais plus personne ne vous en raconte à vous ? Pourtant écouter une histoire, bercé par une douce voix a des vertus soporifiques ! Hoomsleep propose un petit accessoire innovant et très abordable : le Hoomband !

Un petit bandeau confortable et connecté qui ne vous empêchera pas de dormir, bien au contraire. Le Hoomband a été conçu avec des experts en sommeil et des hypnothérapeutes. Il est destiné à ceux qui aiment les histoires relaxantes mais également aux insomniaques… Présentation.

À LIRE AUSSI :  Vous pouvez désormais commander un UBER avec la veste connectée Google Levi's

Le Hoomband est un bandeau en tissu épais qui se positionne au niveau du front. Il dispose de deux écouteurs ultraplats qui permettent de dormir sur l’écouteur sans aucune gêne. Il est relié par un câble de 120 cm, qui permet de tenir le smartphone éloigné de votre tête même quand le Hoomband fonctionne.

Le Hoomband fonctionne avec une application dédiée qui va diffuser les histoires de votre choix. Vous pouvez choisir de programmer des sons apaisants pour vous réveiller en douceur. Pénétrez dans l’atelier d’un peintre, écoutez une histoire de voyage spatial ou écoutez les bruits d’un village provençal… C’est vous qui décidez de l’ambiance parfaite pour vous endormir. Toutes les « histoires » sont hypnotiques et relaxantes. Elles permettent le lâcher-prise immédiat qui vous fait glisser doucement vers un sommeil profond… Et réparateur.

Combien ça coûte ?

Le Hoomband fonctionne sur Android et iOs et en « hors connexion » ! Nul besoin de Wifi pour écouter les histoires, les ondes peuvent donc rester à la porte de votre chambre ! Il ne coûte que 49.90€ et semble avoir déjà conquis bon nombre d’insomniaques. L’investissement n’est pas énorme et peut-être gage d’un meilleur sommeil*.

*Nous n’avons pas testé ce produit et ne pouvons donc pas attester de son efficacité. Cet article n’est pas sponsorisé, nous avons simplement trouvé le concept intéressant.

HoomBand Vous endort Plus Vite ! Bandeau innovant et Histoires hypnotiques créées par des Experts du Sommeil. (M/L)
  • BANDEAU CONÇU POUR LE SOMMEIL : Enfin des écouteurs extras plats de qualité sur lesquels vous pouvez dormir. Ajustables, ils sont dissimulés sous une mousse très confortable. Le bandeau ne glisse pas et ne serre pas. Tissu élastique avec maille 3D respirante et lavable.

Source
hoomsleep.com

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page