Innovation

Wagner Handi-Roller, le rouleau à peinture avec réservoir intégré

Le Wagner Handi-Roller est un rouleau à peinture avec réservoir intégré. Un système optimisé pour que les travaux de peintures soient plus rapides et surtout plus propres.

Plus besoin de se baisser pour aller chercher de la peinture, un réservoir prévu à cet effet et intégré dans le manche s’active grâce à un système de pompe à vide. Cela évite d’en mettre trop, les éclaboussures et donc de faire des économies de temps et d’argent.

Une buse à disposer dans le sceau de peinture permet de remplir le silo d’une contenance de 550 ml, ce qui correspond à une surface d’environ 5 m².

La diffusion de la peinture dans le rouleau est réalisée ensuite grâce à une poignée pour garantir une saturation optimale des poils sur toute la surface de la bobine.

Cet outil convient pour des projets de petite à moyenne envergure dans et autour de la maison, comme les murs, les plafonds ou encore les façades.

Je commande Handi Roller

 

Couvrir une surface de 10 à 15 m² prendra environ 20 minutes. Il convient aux peintures acryliques et se nettoie facilement car il est entièrement démontable : le bras, le rouleau et la tuyauterie. L’Handi-Roller est disponible dès maintenant pour une trentaine d’euros.

À LIRE AUSSI :  Ils inventent un revêtement innovant et autocicatrisant qui efface les rayures en exposant la carrosserie au soleil

 

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page