Innovation

« Libérée, Délivrée.. » Disney lance des masques de protections Starwars, Avengers ou Reine des Neiges

Disney va proposer des masques de protection à l’effigie de plusieurs personnages cultes. Livrables dès juillet 2020, vont-ils transformer nos rues en gigantesque parc d'attraction !

Nous ne sommes pas encore sortis de la crise sanitaire qui touche le monde entier depuis décembre 2019 ! Mais une chose est sûre, cette crise nous aura apporté un nouvel accessoire de mode : le masque alternatif… Nous avons déjà passé en revue les masques à fabriquer soi-même (type AFNOR), ceux à l’effigie des Playmobil

C’est désormais le géant américain Disney qui surfe sur la vague… Bientôt des Avengers dans les rues ? Dès Juillet prochain, et pour 20 dollars pour 4 masques les Iron Man et consorts vont se croiser dans les rues… Disney annonce aussi qu’un milliard de dollars issu des ventes de masques, sera reversé à une œuvre caritative !

À LIRE AUSSI :
Un jeune canadien de 12 ans invente un protège-oreilles imprimable en 3D pour soulager la douleur des soignants qui portent des masques toute la journée

Les masques seront donc disponibles en juillet 2020, il est  même déjà possible de les précommander sur le site Disney. La firme prévoit les Avengers, mais également des masques StarWars… Et Reine des Neiges pour les filles 😊… En choisissant bien vos personnages, une version remasterisée de Libérée Délivrée est donc désormais possible !

Disney s’engage au près d’une organisation humanitaire !

Quant au million de dollars promis à une association, il bénéficiera à l’organisation humanitaire MedShare et ce, dès le 30 septembre 2020.

Crédit photo : Disney Store
"Libérée Délivrée" : Disney lance des masques de protections Starwars, Avengers ou Reine des Neiges...
« Libérée Délivrée » : Disney lance des masques de protections Starwars, Avengers ou Reine des Neiges…

Et demain, les masques seront estampillés Dior, Chanel ou Saint Laurent… La classe jusque dans le masque… Rappelons tout de même qu’avant d’être un accessoire de mode, c’est une protection contre un virus… Attention à ce qu’un masque rigolo ou représentant Winnie l’Ourson, ne soit pas assimilé à un jouet ou à déguisement.

Ce sont bien de masques barrières dont nous parlons ! Peu importe la façade, il faut continuer à respecter la mise en place et le retrait du masque et ne pas faire n’importe quoi ! Allez ! Bientôt des familles masquées de Schtroumpfs ou des colonies de Minions… Sympa mais en gardant toujours à l’esprit son utilité première : la protection contre le Covid-19.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Bouton retour en haut de la page