Innovation

Motion Pillow : un oreiller anti-ronflement « révolutionnaire »

Et si l'oreiller Motion Pillow signait la fin des ronflements et des nuits sans sommeil qui vont avec ! C'est en tout cas ce que promet cet oreiller révolutionnaire !

Quoi de plus désagréable qu’un partenaire qui ronfle toute la nuit ? Les ronflements du conjoint sont responsables d’insomnies, de mauvaise humeur, de fatigue. Le vol de couette nocturne est également cause de discorde dans un couple, d’où la couette infinie !

Au CES de Las Vegas 2020, une start-up proposait Motion Pillow : un oreiller anti-ronflement annoncé comme révolutionnaire ! Il promet de faire disparaître les ronflements intempestifs. Avec cet oreiller, inutile de siffler, de pousser ou de râler, il s’occupe de tout et surtout de votre ronfleur attitré ! Il sera d’ailleurs très bientôt disponible à la vente.

À LIRE AUSSI :
La boite à pizza qui se transforme en plateau repas, bonne fête à tous les papas !

Le Motion Pillow ressemble à un oreiller classique ! A la différence près, qu’il se compose de différentes poches d’air. Il est relié à un micro qui se pose sur la table de chevet. Quand le micro détecte un bruit suspect, il va gonfler la poche d’air qui est sollicitée par la tête du ronfleur.

En se gonflant, la position du ronfleur va donc changer. En changeant de position, l’air circulera mieux et il pourra logiquement continuer à dormir jusqu’à la prochaine alerte. Même si son prix peut rebuter (300€), il reste bien moins cher que les opérations possibles pour stopper les ronflements.

Nous restons cependant prudents sur le fait que bruits d’air ne réveillent pas le dormeur… Ni son conjoint ! Idem quant aux changements de position, on espère qu’ils ne sont pas trop violents ! Il est encore possible de le précommander avec une réduction de 30% sur le prix de sortie. Au pire vous ne risquez pas grand-chose, sauf de laisser dormir votre conjoint en paix !

Via
europe1.fr
Source
motionpillow.comindiegogo.com
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer