Orbitkey Ring réinvente le porte-clés

Financée en janvier via deux campagnes de crowdfunding voici Orbitkey Ring, la boucle de porte clés innovante.

Oubliez les vieux anneaux double pour porte clés, voici Orbitkey Ring, un nouveau système pour  accrocher ses clés qui fonctionne comme un mousqueton.

Comme vous pouvez le voir sur le gif ci-dessous le système est beaucoup plus simple à utiliser. Il suffit en effet de faire pivoter la partie intérieur en plastique pour libérer l’encoche.

Un concept beaucoup plus simple et sécuritaire à utiliser que l’archaïque boucle de métal. C’est vos doigts qui vous remercieront.

 

Un énorme carton sur Indiegogo et Kickstarter

Le porte clés Orbitkey Ring a été intégralement financé via deux campagnes de crowdfunding. La première sur Indiegogo à récoltée près de 400.000$ sur les 40.000 nécessaires. La deuxième sur Kickstarter n’est pas en reste avec 350.000 $ sur les 35.000 demandées – soit 750.000$ au total, un énorme carton !

 

Pour ceux que ça intéresse, Orbitkey Ring est décliné en 3 versions (boucle seule, boucle + mousqueton, boucle + mousqueton et tour de coup). Pour le tarif, le porte clé est disponible à partir de 13$, un tarif plutôt raisonnable.

 

A lire également : Le porte clés en LEGO

Source: orbitkey.com via Chasseursdecool

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page