Tetra, le lave-vaisselle ultra compacte et multifonction dévoilé au CES 2108 de Las Vegas.

Il semblerait qu’une partie infime de la population aime faire la vaisselle, ne rigolez pas, il paraîtrait même que cela aurait quelque chose de détendant… Mais si comme moi vous faite partie des 99% restants qui détestent cette corvée voici une petite invention qui pourrait bien vous intéresser.

Voici Tetra, un lave-vaisselle de comptoir pas plus grand qu’un four micro-ondes spécialement étudié pour les petits espaces. L’appareil ressemble à un petit aquarium rectangulaire qui dispose d’un système de lavage reposant sur la vapeur.

10 petites minutes lui sont nécessaires pour effectuer un cycle de lavage complet. Tetra est capable de s’affranchir de la vaisselle sale (quelques assiettes et couverts) mais également de certains textiles. Plus impressionnant, vous pouvez également vous s’en servir pour faire cuire des fruits de mer,  nettoyer des fruits ou encore stériliser des biberons.

Tetra, lave vaisselle

Bref, tout cela est rendu possible grâce à sa technologie brevetée intitulée Ohmic Array.

Développé par le constructeur de chauffe-eau Heatworks en collaboration avec la société d’ingénierie Frog Design le lave-vaisselle devrait être disponible fin d’année 2018 pour la petite somme de 299$ soit environ 250€.

88 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1