Une toiture à rénover ? Découvrez les ardoises solaires THERMOSLATE ! Un alliage entre l’esthétisme et la performance qui ne laisse pas indifférent !

Vous souhaitez refaire votre toiture tout en restant écologique mais les panneaux photovoltaïques classiques ne vous inspirent pas ? Vous les trouvez disgracieux, ne s’intégrant pas forcément au paysage naturel ? Nous avons peut-être la solution pour embellir votre toiture, tout en gardant l’esprit de votre style architectural mais en passant par le solaire : l’ardoise solaire THERMOSLATE !

Grâce à ce nouveau produit solaire, vous bénéficierez de toutes les propriétés du photovoltaïques sans jamais dénaturer l’esthétisme de votre toit. Les ardoises solaires THERMOSLATE s’adaptent à toutes les façades ou toitures et peuvent vous faire réaliser de belles économies.


A lire également : Solardo, la parabole qui transfère la lumière du soleil dans toute la maison


Cette ardoise solaire va vous permettre de créer une énergie renouvelable, propre et respectueuse de l’environnement, en utilisant simplement les propriétés de l’ardoise naturelle. Elles transforment le rayonnement solaire en énergie et peuvent couvrir jusqu’à 2/3 des besoins annuels d’un foyer en eau chaude.

Elles sont également adaptables sur n’importe quel système de chauffage. La seule condition de pose de ses tuiles est une pente supérieure à 20°, ce qui est le cas de la plupart des toitures. Du côté de la fabrication, les ardoises solaires sont conçues en ardoise naturelle d’Espagne et extraite directement des carrières.

Outre les propriétés écologiques, les ardoises solaires offrent également une durabilité supérieure aux tuiles classique ainsi qu’une imperméabilité parfaite. La plupart des toits d’antan étaient faits d’ardoise, et ce n’est sans doute pas uniquement pour l’esthétisme. THERMOSLATE propose des produits traditionnels mais avec une technologie de pointe.

Et justement les rapports de consommation sont plutôt éloquents puisque 1m² de Thermoslate vous permet de chauffer environ 50 litres d’eau chaque jour et de réduire votre émission de C02 de 90kg. On peut très bien imaginer les ardoises solaires pour chauffer une piscine par exemple. Quelques soient vos besoins, les ardoises solaires s’adaptent à toutes les architectures et sont certifiées ISO 9001 y 14001, elles répondent aux exigences pour une commercialisation à l’international.

crédit photo : cupapizarras.com / THERMOSLATE

Thermoslate, l’ardoise solaire qui transforme les rayonnements du soleil en énergie

Vous avez encore un doute sur l’économie réalisée grâce à ces ardoises, vous trouverez sur le site un petit calculateur qui vous permettra de connaître le temps d’amortissement de votre installation (9 ans pour un foyer de 4 personnes en Ile de France par exemple)

crédit photo : cupapizarras.com / THERMOSLATE

Thermoslate, l’ardoise solaire qui transforme les rayonnements du soleil en énergie

L’esthétisme est quant à lui parfaitement préservé, puisque même si ce ne sont pas des Thermoslate, qui ont été utilisées, les ardoises naturelles produites par CupaPizzaras recouvrent désormais l’un des fleurons de notre patrimoine : le château d’Azay le Rideau. Quant aux THERMOSLATE, elles équipent déjà de nombreuses maisons bioclimatiques et hôtels soucieux de l’environnement à travers le monde.

Une solution vraiment idéale pour les particuliers qui souhaitent passer au solaires sans voir leurs toits couverts de panneaux noirs pas très esthétiques il faut bien le reconnaître. Allier esthétisme, écologie et performances, c’est ce qui nous semble réaliser par ces ardoises solaires THERMOSLATE !  Qu’en pensez-vous ?

crédit photo : cupapizarras.com / THERMOSLATE