Innovation

Tiny House : Boxable la petite maison conteneur tout confort, à seulement 49500$ !

Les Tiny House sont devenues en quelques années, un marché porteur de l'immobilier... Résidence principale ou secondaire, découvrez la Boxable, 35 m² de confort qui tiennent dans un simple conteneur !

Vous rêvez de devenir propriétaire mais votre budget ne suit pas ? Ou vous avez envie d’un bien original ? Les Tiny House et autres maisons conteneurs ont le vent en poupe ! Elles sont de petites tailles mais offrent souvent un confort maximal. La BOXABLE pourrait être l’appartement de demain…

35 m2 habitables pour le bâtiment initial, un confort digne d’un camping-car haut de gamme, cette Tiny House se voit contenue dans un container… Il suffit de la déplier pour obtenir une petite maison tout confort et fonctionnel… Les délais de construction se voient grandement raccourcis… Quelques heures suffisent à construire la maison avec fenêtre, portes et cloisons… Et avec l’électroménager compris !

À LIRE AUSSI :
WikkelHouse, la maison en carton !

La Boxable en détail

La Boxable arrive sur une remorque, pliée dans son conteneur… Une fois dévoilée, elle offre une grande cuisine… Réfrigérateur, double évier, four, lave-vaisselle, micro-onde, rangements, tout y est ! Côté salle de bain, on y trouve une douche/baignoire, un lavabo, un miroir rétroéclairé et de nombreux rangements.

Crédit photo : boxabl.com
Tiny House : Boxable la petite maison conteneur, tout confort !
Tiny House : Boxable la petite maison conteneur, tout confort !

La surface habitable de cette Boxable est de 35 m², les portes et fenêtres sont larges et permettent une excellente vue sur l’extérieur. Le plancher en lame composite se veut solide et résistant. Elle accueille également une machine à laver séchante, une buanderie. Le chauffage et la climatisation sont inclus dans le modèle de base.

Crédit photo : boxabl.com
Tiny House : Boxable la petite maison conteneur, tout confort !
Tiny House : Boxable la petite maison conteneur, tout confort !

Economique et écologique

La Boxable est équipée d’éclairage à LED, les économies d’électricité seront donc conséquentes. Les matériaux utilisés pour sa construction possèdent de nombreuses qualités énergétiques qui rendent la boxable durable et responsable. D’après le site Boxable, il faut compter 50 000$ pour devenir propriétaire de cette petite maison confortable… et originale !

 

Source
BoxablBoxabl / Facebook
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer