Nous avons trouvé le cadeau idéal pour cet hiver : découvrez les chaussettes tricotées main en forme de choppes de bière…

Si vous prévoyez un petit séjour à Munich lors de la prochaine Oktoberfest qui a lieu chaque année entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre, nous avons déniché un petit trésor fabriqué par une créatrice serbe, Vicky Djokic !

Les mitaines ou chaussettes en forme de pintes de bières. Reprenant le coloris ambré d’un bock de blonde et les anses des fameuses choppes d’un litre, servies par milliers à la Fête de la Bière, elles sont du plus bel effet. On espère que Vicky Djokic a prévu un stock de laine suffisant car au vu du nombre de précommandes sur sa boutique Etsy, il va falloir qu’elle tricote jour et nuit pour satisfaire les amateurs de houblon !

Si vous cherchiez un cadeau insolite, il va falloir vous dépêcher de passer commande, car elles sont réalisées à la main par cette créatrice, un brin déjanté qui propose un univers délirant et coloré. Il existe bien des chaussettes licorne ou avec des doigts de pieds colorés, pourquoi pas des choppes de bière ? Et pour une fois c’est à consommer sans modération, on adore !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Vendre la bière chaude pour lutter contre l'alcoolisme, le projet insolite d'une députée mexicaine

Vous pouvez aussi de tenter de les faire vous-même avec un peu d’imagination et quelques notions de points de tricots… Ou voir si votre tante ou grand-mère peut ressortir ses aiguilles afin de garder vos petons au chaud tout l’hiver… Un canapé, un match de foot, une bière et les pieds au chaud, le bonheur simple des soirées d’hiver ! Ces chaussettes en pintes de bières sont certes, un peu loufoques mais tellement rigolotes et bien pensées qu’on ne pouvait pas passer à côté !

Crédit photo : VikysKnitNCrochet sur Etsy

Arrêtez tout ! Voici les chaussettes en forme de chopes de bière

Crédit photo : VikysKnitNCrochet sur Etsy

Arrêtez tout ! Voici les chaussettes en forme de chopes de bière