Belgique : une commerçante de Lanaken propose des frites au Nutella !

Nos amis belges sont connus pour leur humour et parfois leurs idées un peu farfelues... Si vous souhaitez déguster des frites au Nutella, rendez-vous à Lakanen et donnez-nous votre avis !

Demain c’est la Chandeleur ! Les crêpes vont sauter des poêles, les pots de confiture, miel ou sucre d’érable vont se mettre sur leur 31. Et vous devriez vous régaler… Il serait bien étonnant qu’un pot de pâte à tartiner à la noisette ne fasse pas son apparition…

Si vous êtes belge, ou que vous n’avez pas envie de manger des crêpes mais des frites, nous avons peut-être un bon plan (ou pas) pour vous ! L’idée de cette commerçante belge est plutôt inattendue et ne fait pas l’unanimité… Depuis la fin de l’année dernière, Crème burgerke propose des barquettes de frites… au Nutella !

On a déjà vu les glaces à la mayonnaise et la bière au cassoulet alors après tout pourquoi pas des frites au Nutella ? Autant vous dire que les clients hésitent à payer 3.75€ pour une barquette de frites au chocolat ! Le musée de la frite de Bruges s’insurge : la frite au Nutella ne franchira pas les portes de l’institution !

Noella, la commerçante voulait proposer un mets original pour le marché de Noël, pari gagné ! L’histoire ne dit pas si ses frites sont cuites dans la graisse de bœuf qui fait la renommée des frites belges… Et pour être sincères, on espère qu’elle a choisi une huile végétale. Car, pour le coup car le mélange bœuf, pommes de terre, nutella ne semble pas très avenant !

Nous ne sommes pas allés jusqu’à Lanaken pour savoir si les frites sont bonnes et si elles se marient bien avec le Nutella ! La commerçante n’a peut-être pas eu l’idée du siècle mais en termes de coup marketing, c’est plutôt bien joué… Et après tout, si le sucre remplace le sel sur les frites, ce n’est peut-être pas si mauvais que ça !

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Via
france3-regions.francetvinfo.fr

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page