Insolite

Des bretelles réfrigérées (avec décapsuleur intégré) qui gardent vos bières fraîches tout en gardant vos mains libres

Objet insolite et avouons-le pas très utile, il existe malgré tout... Des bretelles munies de poches isolées qui vous permettent de boire frais même en plein soleil !

Imaginez que vous marchiez pendant des heures sous un soleil de plomb avec quelques boissons dans votre sac à dos… Au bout de quelques heures, vos boissons seront chaudes et si vous aviez prévu des boissons pétillantes, vous risquez fort de prendre une douche au soda (ou à la bière*) car vos boissons auront été secouées dans tous les sens… Grâce aux bretelles Shark Tank, appelées Muff’ Spender, vous pourriez conserver vos boissons au frais même pendant que vous marchez. Cet objet insolite doit on vous laissera juger de l’utilité existe bien, et il est même vendu sur le site de la marque. On va essayer de vous expliquer comment ça marche et à quoi ça sert !

Une invention étrange !

Cet été, vous prévoyez peut-être de faire des barbecues avec vos potes ou de vous prélasser au bord de votre piscine. Voire de réaliser des travaux de jardinage mais vous voulez aussi boire frais en toutes circonstances.  Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir le B.O.T Heineken qui vous suit partout avec des bières fraîches, le Muff’Spender est un peu plus accessible… Votre nouvel accessoire préféré se présente donc sous la forme d’une paire de bretelles avec deux poches, une sur chaque bretelle, à l’avant.  Des poches qui sont évidemment isolées pour maintenir votre boisson fraîche, à disposition, tout en vous laissant les mains libres !

Une invention géniale conçue pour garder vos boissons au frais tout en gardant les mains libres, Crédit photo : Muff Waders

Comment ça marche ?

Le Muff’Spender est fabriqué dans un matériau super résistant et dispose de clips robustes pour attacher à votre pantalon évidemment. En plus de maintenir vos boissons au frais, elles ont aussi la fonction véritable de bretelles de grand-père ! Sur chaque bretelle se trouve une poche isolée, pile de la taille d’une canette ! Mais elles peuvent aussi accueillir une petite bouteille d’eau si vous le souhaitez. Mais ce n’est pas tout… Si vous choisissez une boisson avec capsule, les bretelles sont aussi équipées d’un décapsuleur prêt à dégainer dès qu’il le faut. Une autre poche est prévue pour transporter une lampe, un stylo, un briquet ou tout autre petit accessoire.

Combien coûtent ces bretelles porte-boissons ?

Actuellement le Muff’Tenders est vendu au prix de 55$ sur le site de la marque, mais nous ne savons pas s’il est livrable en France. Toujours est-il que ces bretelles sont disponibles en trois coloris : noir, bleu-marine, et aux couleurs du drapeau américain pour les patriotes ! Et en deux tailles, grande et petite pour s’adapter à la morphologie de chacun… Pour les futurs festivals d’été ou pour éviter de faire des allers-retours entre le fond du jardin et le réfrigérateur, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Sinon, pour garder vos boissons au frais, vous pouvez aussi opter pour un simple trou dans la terre, vous verrez cela fonctionne aussi, ou opter pour le Groundfridge, un réfrigérateur enterré qui plaît beaucoup aux adeptes des tiny houses autosuffisantes !!! Pour les bretelles, on ne trouve pas cela forcément utile, mais chacun ses goûts non ?

Un système de brettelles “révolutionnaire”. Crédit photo : Muff Waders

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. En France, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles récents

Héliostat : l’invention géniale de Jean-Luc Perrier, pionnier de la technologie solaire à concentration et hydrogène

Pionnier dans le domaine des technologies solaires à concentration et hydrogène, l'inventeur français imagine en…

il y a 6 heures

Placée dans une arrière-cour, cette petite maison container (réalisée sur mesure) est juste parfaite !

Un seul container de 40 pieds (13,33m) a permis à ce couple de réaliser une…

il y a 7 heures

Des chercheurs inventent un ciment innovant et beaucoup plus résistant à base de carapaces de crevettes

La chitine est un biopolymère fabriquée par certains crustacés ou mollusques... Elle serait un ingrédient…

il y a 8 heures

Baluchon dévoile sa dernière maison sur roues, la craquante tiny-house “La Sorcière” !

Une petite maison sur roue construite pour Marion, en Normandie... Rouge et blanche, toute petite…

il y a 9 heures

Il invente un dispositif innovant pour économiser l’eau lors du nettoyage des piscines

En ajoutant un réservoir sur son filtre à sable, ce Gersois ne gaspille plus ni…

il y a 10 heures

Cinq maisons containers innovantes et très originales

Les maisons containers peuvent être toutes petites ou immenses... Mais elles sont le plus souvent…

il y a 1 jour