Insolite

Une maison hantée à vendre pour la maudite somme de 1 euro (L’Arbresle)

Une maison hantée à vendre pour la maudite somme de 1 euro (L'Arbresle)

Vous rêvez de devenir propriétaire d’une maison mais vous êtes un peu juste niveau finance ? J’ai peut-être quelque chose pour vous.

Une certaine maud69620 propose via le site d’enchère eBay, une grande maison de 350m² pour la modique somme de 1€. La raison d’un tel prix ? Il s’y passerait des phénomènes étranges…

maison-hantee

Maison hantée, 110 mètres carrez habitable, 350 mètres carrez aménageable. Dans les années 1950 cette maison fut le lieu d’un meurtre sanglant, les victimes, un couple. La raison, un trésor dissimulé dans la maison. Les auteurs du massacre seraient les ouvriers venu faire des travaux. Mais cela n’a jamais été prouvé, ils ont tous disparu sans laisser de traces. Le couple a été assassiné puis traîné dans un terrain voisin. Des faits relevant du paranormal ont toujours frappée cette maison. Des coups dans les vitres, des voix, des souffles, des bruits, des objets qui se déplacent. La maison possède un puits… à côté du puits, les traces d’une vieille bâtisse…

Je suis d’accord avec vous, cela ressemble à un énorme fake, pourtant, le vendeur s’en défend avec cette petite phrase.

Merci de vous abstenir si vous pensez que c’est un canular, cette offre est destinée aux croyants du monde de l’au-delà.

Donc si vous souhaitez acquérir cette charmante demeure, sachez que cette maison est mise aux enchères sur eBay, vous pouvez donc faire votre offre par mail à maisonhantee69@hotmail.fr.

A LIRE AUSSI :
WikkelHouse, la maison en carton !

Personnellement j’ai déjà fait une offre, ça tombe bien, j’habite juste à côté ! :-p

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer